Accueil / À la une / Projet Agro NDQ < Retour

Projet Agro NDQ
Projet Agro
NDQ

Le Groupe Neurone se joint à nous

Afin de dresser le portrait agroalimentaire de Villebois-Valcanton, Lebel-sur-Quévillon et Chibougamau-Chapais ainsi que de collecter des données en vue d’instaurer un projet structurant dans le développement sain d’une offre agroalimentaire de proximité pour nos communautés, le Groupe Neurone s’impliquera à titre de partenaire financier avec un montant de 20 000$.


Cette initiative vient en complémentarité, pour ce qui est de la cartographie des besoins agroalimentaires de nos communautés,  du projet de Laboratoire nordique d'innovation sociale et technologique en agroalimentaire, qui couvre Radisson et Matagami, du CISA.


Dans les prochains temps,

  • il y aura tenu des consultations, à commencer par Villebois-Valcanton dès ce mercredi 8 novembre, de 13h30 à 16h30. 
  • il y aura ajustement de notre budget confirmé en fonction de la portée des consultations, cela sans perdre de vue les résultats initialement attendus.
  • les consultations de Chibougamau-Chapais et Lebel-sur-Quévillon viendront bientôt. Vous serez informés et invités à vous joindre à nous dans la planification et la mise en œuvre, comme cela a été le cas avec la SADC-AO pour celle de Villebois-Valcanton.